Pourquoi vous devriez éviter les grains de café aux noisettes ?
Le café aux noisettes n’est pas nouveau pour la plupart des buveurs de café. Il est abordable, largement disponible et à cette saveur intense de sucré et de noisette. Pour beaucoup d’entre nous, cela a peut-être même été notre boisson « porte d’entrée » dans le monde du café. Il n’est pas étonnant qu’il soit si populaire. Cependant, les noisettes et autres cafés aromatisés ne sont pas tout ce qu’ils semblent être.
Bien qu’ils puissent avoir ce goût monotone et sucré souhaitable, il y a toute une série de produits chimiques, des coûts de main-d’œuvre bon marché et des haricots séculaires qui se cachent derrière cet extérieur brillant.
Le café aux noisettes est aromatisé en ajoutant des huiles naturelles ou synthétiques à des grains de café de mauvaise qualité. Le café est considéré comme de mauvaise qualité lorsqu’il est durement affecté par de nombreux défauts ou qu’il a vieilli pendant un certain temps, parfois des mois voire des années ! Les fèves sont aspergées d’huiles aromatisantes assez peu de temps après la torréfaction et avant d’être emballées et expédiées.
Vous sacrifiez probablement la qualité des grains lorsque vous choisissez un café aux noisettes
Lorsque vous vous concentrez sur une saveur forte, vous n’avez pas vraiment besoin de vous préoccuper de ce qui se cache derrière. N’importe quoi pour faire descendre le médicament.
Il est peu probable qu’une torréfaction qui trempe son café dans des huiles à saveur forte achète les meilleurs grains qu’elle puisse trouver.
Ils se procureront le café que personne d’autre ne veut. Il peut s’agir des haricots qui ont été affligés de défauts, qui leur laissent un goût de ragoût de pommes de terre ou qui sont durement amers, ou les vieux haricots poussiéreux laissés à l’arrière du cintre d’expédition pendant qui sait combien de temps. Et à long terme, cela nuit aux agriculteurs et à leurs communautés.
La possibilité de préparer un café de spécialité délicieux et naturellement noisette n’a jamais été aussi simple
Ces dernières années, l’industrie du café et tous ses gadgets ont progressé à pas de géant. Il n’a jamais été aussi facile de préparer un excellent espresso au goût ou de le verser à partir de grains de café naturels et purs !
Saviez-vous que vous pouvez savourer un café aux délicieuses notes de noisette, de chocolat et de caramel sans aucun des produits chimiques ajoutés ?
Ces saveurs se produisent organiquement dans de nombreuses cultures de café et ne sont renforcées que par une torréfaction soignée et une infusion facile. Vous ne mangeriez pas du cola avec un whisky vieilli en fût, alors pourquoi boire du café aux noisettes alors que le produit de base a déjà un si délicieux potentiel ?
En achetant du café noisette d’origine durable et traçable, vous aidez ces agriculteurs qui travaillent dur à créer une croissance et un avenir meilleur pour leurs familles et l’industrie dans son ensemble. Il n’y a pas d’intermédiaires cachés qui empochent le prix grâce à des frais cachés et les gens sur le terrain sont ceux qui contrôlent. Vous seriez étonné des saveurs de noisette distinctes que vous pouvez obtenir de nos haricots sans arômes artificiels. Vous pouvez trouver ces cafés au goût de noisette parmi plusieurs de nos offres. Et nous garantissons. La durabilité comme l’une de nos principales priorités.
Faits sur l’arôme de noisette pour le café
Certains grains de café sont préparés avec des produits chimiques dangereux. Afin d’ajouter du goût au café et de le garder longtemps, du propylène glycol est ajouté aux grains de café par de nombreuses entreprises.
Cela signifie que vous devez être prudent lorsque vous recherchez un bon café aromatisé à la noisette. Cependant, le propylène glycol, un produit chimique utilisé dans les antigels et les cosmétiques, est ajouté au café en une quantité sans danger pour la consommation humaine. Vous devez toujours être prudent et ne pas essayer de mettre votre santé en jeu juste pour obtenir le goût.
Les cafés aromatisés ne contiennent pas de sucre. Pour donner de la saveur au café, des huiles naturelles ou synthétiques sont ajoutées. Les huiles sont obtenues à partir de différents composés comme les fèves de cacao à la vanille et les noix. Cependant, pour donner une saveur réelle au café, les composés sont ajoutés après le processus de torréfaction.
Les grains utilisés pour faire du café aromatisé sont de mauvaise qualité. Les grains de qualité inférieure ou plus anciens sont utilisés de sorte que les produits chimiques aromatisants masquent facilement la saveur des grains de café. Les anciennes versions des grains de café sont utilisées dans le café aromatisé.