Comment utiliser vos closures 4*4 pour votre tissage?
Pour quelques dizaines d’euros, vous avez le choix entre plusieurs closures 4*4 haut de gamme en rayon des boutiques en ligne. Ce sont des perruques faites à bases de cheveux naturelles qui se présentent sous forme de plusieurs mèches de cheveux. Ce qui vous permettra de créer vous-même votre propre perruque.
Qu’est-ce que les Closures 4*4 ?
Très tendance en ce moment, les Closures 4×4 sont des accessoires de mode. Ce sont d’excellentes alternatives pour celles qui souhaitent avoir un tissage fermé haut de gamme et personnalisé. Grâce à ces accessoires, vous pouvez finir en beauté votre coiffure et mise en beauté.
Pour les présenter simplement, les closures sont des pièces de finition. Ce sont les parties de la perruque qui sont placées sur le devant. Ils sont équipés d’un genre de filet qui maintient les cheveux naturels en place et qui en facilite la fixation par la suite.
Différentes coupes et divers types de cheveux sont proposés par les grandes marques. De quoi s’adapter aux demandes et aux besoins de toutes les fashionistas. En tous les cas, ce genre d’accessoire est le plus souvent utilisé pour la fabrication d’une perruque de qualité pour pouvoir changer de look simplement et en deux temps trois mouvements.
Choisir la bonne qualité pour un tissage esthétique
Pour un tissage esthétique, vous devez commencer pour choisir la bonne qualité de produit. Optez pour cela pour des closures de grande marque. Un tissage naturel remy hair par exemple serait une bonne idée.
Avec des accessoires faits avec des cheveux naturels vous vous assurez non seulement un maximum de confort d’utilisation, mais aussi une coiffure réussie. Sur le Net, vous avez des modèles de tous les styles et de tous types de cheveux.
Bien sûr, vos closures doivent avoir la même coupe que le reste de votre tissage. Si vous avez opté pour une coiffure lisse, vous devez en faire de même pour votre accessoire de finition. Pour quelques dizaines d’euros, les closures peuvent se décliner en plusieurs sortes : curly, bouclé, lisse, brésilien, etc. Différentes longueurs vous seront aussi proposées. Tout n’est qu’une question de goût.
Fabriquer votre tissage fermé étape par étape
Vous l’aurez compris, les closures 4*4 ne sont qu’une pièce de votre tissage naturel. Pour ce faire, vous pouvez prendre rendez-vous chez un professionnel. Toutefois, l’utilisation de ces mèches n’est pas si compliquée. Voici les étapes à suivre pour la fabrication de ce dernier.
On qualifie ces accessoires de « tissage de finition ». Pourtant, pour faciliter la création de votre perruque, il est recommandé de commencer par ces derniers. Mettez en place le bonnet sur votre mannequin. Placez votre closure sur le devant en prenant soin de faire en sorte que la bande à coller se démarche de la ligne du bonnet. Appliquez votre colle en spray sur le bonnet et un peu de colle spéciale sur le closure. Maintenez-le en place et séchez légèrement avec votre brushing pour gagner du temps.
Une fois votre closure en place, vous pouvez attaquer la création du reste de votre perruque. Prenez les mèches une à une et suivez simplement la forme de votre mannequin. Utilisez toujours une colle pour assurer une bonne fixation à chacune d’entre elles.
Une fois le tissage prêt, vous devez le mettre sur votre tête, et ce, après avoir attaché vos cheveux. Coupez les excédents de filet sur votre closure pour un résultat plus naturel. Pensez tout de même à en laisser un peu pour pouvoir coller votre perruque simplement. Il ne vous reste plus qu’à vous coiffer. Attacher ou lâcher, bouclé ou non : les tissages peuvent s’adapter à toutes les envies.